Candidat à la présidence du Conseil Communal des Jeunes Yopougon
M. Assim Saba est un écrivain, coach, consultant formateur et diplômé polyvalent avec des compétences en gestion de projets, relations internationales et gestion de conflits.
Passionné par l'humanitaire, le panafricanisme, la paix et les enjeux liés à la jeunesse, il possède plus de 18 ans d'expérience dans le secteur associatif et les initiatives communautaires.
Il a fondé et dirigé plusieurs associations, renforçant le mouvement jeunesse en Côte d'Ivoire et en Afrique.
Surnommé "l’homme de l’ombre", "l’homme discret", ou "le #SABA_bou", sa contribution discrète a été cruciale à la réussite de nombreux événements dans sa commune de résidence à Yopougon, en Côte d’Ivoire et en Afrique de façon générale où il a souvent joué des rôles clés dans les comités d'organisation ou scientifiques..
Il est l'initiateur de plusieurs évènements nationaux et internationaux dont le sommet panafricain des jeunes des 54 pays d’Afrique via son organisation G54 Afrique et qui ce tient chaque 2 ans, un événement qui rassemble les leaders de jeunesse des 5 coins d’Afrique.
Il attend plus s’engager pour la cause de la jeunesse car selon lui c’est un devoir moral pour lui et il le fait bien depuis maintenantplus de 18 ans.
M. Assim Saba est un écrivain, coach, consultant formateur et diplômé polyvalent avec des compétences en gestion de projets, relations internationales et gestion de conflits. Passionné par l'humanitaire, le panafricanisme, la paix et les enjeux liés à la jeunesse, il possède plus de 18 ans d'expérience dans le secteur associatif et les initiatives communautaires. Il a fondé et dirigé plusieurs associations, renforçant le mouvement jeunesse en Côte d'Ivoire et en Afrique. Surnommé "l’homme de l’ombre", "l’homme discret", ou "le #SABA_bou", sa contribution discrète a été cruciale à la réussite de nombreux événements dans sa commune de résidence à Yopougon, en Côte d’Ivoire et en Afrique de façon générale où il a souvent joué des rôles clés dans les comités d'organisation ou scientifiques.. Il est l'initiateur de plusieurs évènements nationaux et internationaux dont le sommet panafricain des jeunes des 54 pays d’Afrique via son organisation G54 Afrique et qui ce tient chaque 2 ans, un événement qui rassemble les leaders de jeunesse des 5 coins d’Afrique. Il attend plus s’engager pour la cause de la jeunesse car selon lui c’est un devoir moral pour lui et il le fait bien depuis maintenantplus de 18 ans.